Gommage, exfoliant, quésaco ?..

Notre peau se renouvelle tous les 28 jours, il est donc normal que les cellules mortes s’accumulent si elles ne sont pas correctement éliminées. L’usage d’un gommage permettra également de désincruster vos pores afin de limiter les points noirs.

C’est pour cela que nous vous proposons un masque scrub multifonction !

Gommage, exfoliant, le mode d’emploi :

Massez votre visage :

Sur un visage humide et parfaitement nettoyé, appliquez le gommage. Du bout des doigts, décrivez des cercles sur le visage, en vous attardant, si nécessaire, sur la zone T du visage (les ailes du nez et la base du front). Massez toute la surface pendant 30 à 60 secondes. Par cette action mécanique, les grains de raisins et de grenades élimineront les peaux mortes, purifieront et désincrusteront votre peau de toutes les impuretés accumulées au fil des jours.

Laissez agir le masque :

Après vous être débarrassés des cellules mortes, laissez poser le masque. L’hydrolat de sauge et l’argile verte contenus dans le masque vont purifier votre peau fraîchement exfoliée. De plus, le beurre de karité et l’huile de jojoba permettront de l’hydrater pour faire disparaître toutes sensations de tiraillements récurrentes après un gommage.

Rincez le gommage :

Passez-vous de l’eau sur le visage jusqu’à ce que vous ayez éliminé tout le produit. Veillez à finir en utilisant de l’eau froide afin de resserrer vos pores. Tamponnez-vous la peau avec une serviette propre pour la sécher.

Profitez d’une peau neuve :

Idéalement, renouvelez l’opération une à deux par semaines, plutôt le matin car c’est la nuit que la peau se renouvelle.

On dit « – Adieu » au teint terne et vous n’avez plus qu’à profiter d’une peau lisse et douce !